CGU

Je certifie être majeur(e) et être libre de tout engagement matrimonial et/ou vivre seul(e); avoir lu et accepté les CGU ainsi que la politique sur la vie privée de Cupidon et des ses services proposés.

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION
du site et des services de l’Agence Matrimoniale CUPIDON

1. Inscription :
L'Inscription sur le site de l’Agence Matrimoniale CUPIDON est gratuite. (les services de notre agence sont payants)
Néanmoins nous demanderons vos justificatifs : une pièce d'identité valide; un justificatif d'état civil; un justificatif de situation professionnelle /une fiche de paie ou un avis d'imposition/.
Aussi vous devez charger 2 à 5 photos récentes : votre portrait, vos photos d'ensemble....
Votre compte sera activé qu'après la réception de vos justificatifs.
Qu'est-ce qu'une Inscription GRATUITE à notre Agence Matrimoniale ? =>> L’inscription GRATUITE vous permet UNIQUEMENT de DEPOSER votre CANDIDATURE à notre Agence et de CONSULTER les PROFILS de nos Adhérentes.

2. But :
But de l’Agence Matrimoniale CUPIDON : aider nos Adhérent(e)s à trouver leurs âmes sœur pour le mariage ou pour des relations sérieuses et durables.

AGENCE
3. Politique de confidentialité :
Vos coordonnées : votre adresse, votre numéro de téléphone, votre e-mail, ne seront jamais visible sur notre site et ne seront pas communiques ni aux Adhérent(e)s ni à d’autres personnes.
Vos coordonnées nous servent uniquement à communiquer avec vous dans le cadre du fonctionnement du service de notre Agence.
Vos coordonnées sont confidentielles et couvertes par le secret professionnel.

4. Obligations de l’Agence :
- Adhésion des Client(e)s en accord avec la politique de l'Agence .
- Fournir les services choisis par l’Adhérent(e) moyennant le tarif de l’Agence;
- Signer le contrat de service (personnalisé ou de base) avec l’Adhérent(e);
- L’Agence s’engage à fournir à l’Adhérent après signature du contrat et pendant la période de validité de celui-ci, tous les services demandés par l’Adhérent(e) et précisés dans le contrat.

5. Droits de l’Agence :
- L’Agence Matrimoniale CUPIDON se réserve le droit de refuser l’inscription qui ne correspondrait pas à l’esprit de l'Agence et du service.

6. Responsabilité de l’Agence :
L’Agence Matrimoniale CUPIDON  ne peut être responsable des pannes informatiques, de réseaux Internet c’est pourquoi nos Adhérent(e)s peuvent également nous joindre par téléphone et par courrier.
L’Agence Matrimoniale CUPIDON  ne peut être responsable des événements qui ne dépendent pas de sa volonté : grève de la poste, retard de courrier, catastrophe naturelle.
L’Agence Matrimoniale CUPIDON est dégagée de toute responsabilité envers des déclarations inexactes ou mensongères, et envers le comportement des Adhérentes ou Adhérents.
L’Agence Matrimoniale CUPIDON n’est pas responsable des relations entre les Adhérent(s) et Adhérente(s).
L’Agence Matrimoniale CUPIDON ne peut être tenu responsable et poursuivie en dommages et intérêts pour des préjudice de quelque nature que ce soit.

ADHERENTS
7. Obligations des Adhérents :
L’Adhérent doit être obligatoirement majeur et légalement libre.
L’Adhérent doit rédiger une lettre de présentation pour avoir la possibilité de se présenter aux Adhérentes.
L’Adhérent doit informer l’Agence de tous changements quant à sa situation familiale et à ses coordonnées.
L’Adhérent s’engagera à respecter une absolue courtoisie envers les Adhérent(e)s et à agir en toute loyauté envers l’Agence.
L’Adhérent contractant doit fournir à l’Agence ses documents qui justifient son identité et sa situation familiale.

8. Responsabilités des Adhérents :
L’Adhérent est le seul prends l'entière responsabilité de l'utilisation des sites de l’Agence Matrimoniale CUPIDON.
L’Adhérent est le seul responsable de ses relations avec les personnes choisies.
Les renseignements fournis par l’Adhérent sur lui même, sont sous sa seule responsabilité.

9. Interdictions des Adhérents :
- Ne pas utiliser son profil pour d'autres personnes.
- Ne pas utiliser l’Agence Matrimoniale CUPIDON à des fins de racolage ou de prostitution.
- Ne pas mentionner dans vos messages aucune information personnelle (adresse postale, téléphone, e-mail etc…) permettant aux Adhérents de se contacter sans utiliser l’Agence Matrimoniale CUPIDON.
- Ne pas détourner les Adhérents de l’Agence Matrimoniale CUPIDON vers un autre site.

10. Droits des Adhérents :
- Un essai pendant 15 jours pour 65 euros avant de s'engager pour un contrat. Pendant 15 jours vous pouvez soumettre votre demande de contact avec les adhérentes que vous allez choisir et recevoir leurs réponses. 
- L’Adhérent pourra choisir plusieurs adhérentes avec lesquelles il aura la possibilité de communiquer par courrier via l’agence moyennant le tarif de l’Agence afin de mieux se connaître avant la rencontre.
- L’Adhérent à la possibilité de faire l’échange direct avec les autres personnes choisies et que avec leur accord moyennent le tarif de l’Agence.
- L’Adhérent aura la possibilité d’obtenir les coordonnées des personnes choisies lors de leurs rencontres si ceux-ci le veulent.

SERVICES
11. Services proposés après la conclusion du contrat:
La correspondance, la vidéoconférence, la traduction du courrier, l'organisation des rencontres et d'autres services précisés dans le contrat. 

12. Renouvellement d'Abonnement :
Renouvellement d'Abonnement peut être effectué :
- Avant l'échéance d’un Abonnement en cours. Le nouvel abonnement commencera à la date suivante de la date d’expiration de l'Abonnement précédent;
- Après la fin d’un Abonnement ;
- A tout moment, quand l’Adhérent(e) le voudra.

13. Modalités de paiement :
Toutes les prestations de l’Agence Matrimoniale CUPIDON sont payables d’avance à l’issue de la période de rétractation légale. Plusieurs possibilités vous sont proposées (chèque bancaire, espèces, mandat postal, virement bancaire, Western Union, MoneyGram).

14. Résiliation de l’abonnement :
Nos Adhérents peuvent à tout moment notifier à CUPIDON leurs souhaits de résilier leurs abonnements d’Inscription.
Faute par l’Adhérent ou par l’Adhérente de respecter ces engagements, l’Agence se réserve la faculté de résilier l’Abonnement sans qu’il puisse prétendre à une indemnité quelconque.

Après Inscription en ligne nous prendrons contact avec vous en vous envoyant le Contrat d’adhésion CUPIDON si c'est le cas.


<<  Retour sur le site